This is a discussion on Conexion BDD distante within the MS SQL ODBC forums, part of the Microsoft SQL Server category; --> Salut ! Je vous explique, j'ai un site en asp sur un serveur web distant avec un accès à ...
| |||||||
| FAQ | Members List | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| ||||
| Salut ! Je vous explique, j'ai un site en asp sur un serveur web distant avec un accès à ma base de données de site par : http://www.mondomaine.com/bdd/mabase.mdb cette base de données est en access 2000, et j'aimerai savoir comment peut-on se connecter via mon pc en passant par la création d'un alias ODBC (de manière à le récuperer sous mon programme en Builder C++ 5) ? Je sais qu'il faut donner les paramêtres suivant : DRIVER=Ms Access... DNS=alias mais le prob c'est que dans le gestionnaire d'alias de l'administration BDE de windows, rien n'est dit, expliqué pour les BDD situé sur des serveurs web ! comment faire pour cette première étape ? Ma deuxieme étape sera non plus de passer par l'alias persistant, mais de le créer par programme sous C++ builder 5 ! Comment peut -on faire aussi si vous avez des exemples de codes (sachant que je sais que cette étape s'adresse plus à fr.comp.lang.c++ mais c'était pour vous montrer ce que je voulais faire après) MERCI |