vBulletin Search Engine Optimization
| |||||||
| Register | FAQ | Members List | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| ||||
| Bonjour, travaillant sur la migration de la base de données d'une application commerciale, je voulais avoir confirmation si la distribution et l'utilisation d'une base MySQL via l'application commerciale était libre de droits, ou si dans ce cas il était nécessaire de payer qqch et si oui , quels étaient les tarifs?? Merci. Ben. |
| |||
| "dugenet" <dadfaz@aaz.fr> wrote in message news:do91eb$eab$1@news.tiscali.fr... > Bonjour, Cze¶æ > > travaillant sur la migration de la base de données d'une application > commerciale, je voulais avoir confirmation si la distribution et Nie wiem o co Ci chodzi ale my¶lê ¿e o licencjê w zastosowaniach komercyjnych. Z tego co wiem dopuki nie czerpiesz bezpo¶rednich ko¿y¶ci z bazy mysql to wszystko jest ok BTW English is much more "portable" |
| ||||
| "dugenet" <dadfaz@aaz.fr> wrote in message news:do91eb$eab$1@news.tiscali.fr... > travaillant sur la migration de la base de données d'une application > commerciale, je voulais avoir confirmation si la distribution et > l'utilisation d'une base MySQL via l'application commerciale était libre > de droits, ou si dans ce cas il était nécessaire de payer qqch et si oui , > quels étaient les tarifs?? Le non, MySQL généralement de distribution avec un produit commercial n'est pas libre, à moins que votre produit soit autorisé sous le GPL ou le permis compatible d'ouvrir-source. Mais vous devriez ne jamais prendre le conseil légal des personnes sur des newsgroup. :-) No, generally distributing of MySQL with a commercial product is not free, unless your product is licensed under GPL or compatible open-source license. But you should never take legal advice from people on newsgroups. :-) Eu connaissance des politiques de MySQL ici : Read about MySQL's policies here: http://www.mysql.com/company/legal/licensing/ If you have further questions, you should contact MySQL AB yourself. Si vous avez d'autres questions, vous devriez entrer en contact avec MySQL AB vous-même. Regards, Bill K. |